in

Pays-Bas : bourses de l’Université de technologie de Delft pour les étudiants africains

Ces bourses donnent à des étudiants d’Afrique subsaharienne talentueux, motivés et ayant un intérêt général la possibilité d’étudier à l’Université de technologie de Delft. L’initiative mondiale de l’Université de technologie de Delft vise à soutenir le renforcement des capacités dans le Sud et à promouvoir un leadership futur axé sur le développement mondial durable.

Institution(s) hôte(s) :

TU Delft, Pays-Bas

Niveau/Domaine(s) d’études :

Programmes réguliers de MSc de 2 ans de TU Delft

Groupe cible :

Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Congo, République démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Erythrée, Eswatini, Ethiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Sud-Soudan, Soudan, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe.

Valeur/inclusions/durée de la bourse d’études :

La bourse comprend les frais de scolarité complets par an pour un programme de MSc de TU Delft sur la base des frais légaux ou du taux institutionnel, selon la nationalité enregistrée, ET une contribution pour les frais de subsistance.

Éligibilité :

Vous devez être un excellent candidat international (conditionnellement) admis à l’un des programmes réguliers de MSc de 2 ans de TU Delft, avec une moyenne cumulative (GPA) de 80 pour cent ou plus du maximum de l’échelle dans votre diplôme de licence d’une université accréditée dans l’un des pays africains mentionnés ci-dessus.

Vous devez avoir un sujet de thèse de MSc en rapport avec les objectifs de développement durable et l’initiative mondiale de TU Delft. Vous devez être prêt à agir en tant qu’ambassadeur de l’Université pour l’Afrique sub-saharienne.

Instructions de candidature :

Vous devez remplir une demande en ligne pour un programme MSc avant le 12 décembre 2021 (23:59 CET). En plus de tous les documents habituels pour une candidature à un programme MSc, vous devez également télécharger un formulaire de demande de bourse d’études en même temps. Seuls les étudiants qui respectent cette date limite et qui ont été admis (conditionnellement) à l’un des programmes MSc de la TU Delft peuvent prétendre à ces bourses.

Il est important de visiter le site officiel (lien trouvé ci-dessous) pour accéder au formulaire de candidature et pour obtenir des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.

Site web : Site officiel des bourses d’études : cliquez ici

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suisse : bourses de l’ETH Zurich pour les étudiants internationaux

Programme de bourses de recherche individuelles du Réseau africain pour la consolidation de la paix (APN)