in

Programme de bourses de l’Institut suédois 2022 (entièrement financé)

Vous êtes passionné de devenir un leader dans votre domaine d’expertise et de contribuer positivement à la création d’un avenir durable et équitable pour tous? Global Professionals propose une variété d’opportunités de bourses d’études internationales de l’Institut suédois pour les étudiants qui étudient au niveau de la maîtrise en Suède.

Les candidatures sont invitées à postuler pour le programme de bourses de l’Institut suédois 2022. Le gouvernement suédois propose désormais 100% entièrement financé Bourses de maîtrise en Suède pour les étudiants internationaux. Les étudiants masculins et féminins des régions éligibles sont encouragés à postuler pour cette opportunité de bourse suédoise.

Avec l’Agenda 2030 des Nations Unies pour le développement durable à l’esprit, il y a ceux qui se consacrent à la mission de cette organisation qui s’efforce de contribuer au développement positif et durable dans leurs pays et régions d’origine.

À la suite du programme, le ministère suédois des Affaires étrangères est responsable de son financement. En plus d’avoir un aperçu de la société et de la culture suédoises, les boursiers auront également la possibilité de se développer professionnellement et académiquement. Le fait que les boursiers suédois puissent développer des relations solides avec leurs pairs est également un aspect positif.

Comme cette opportunité est entièrement financée, elle couvre donc l’intégralité de vos frais, y compris vos frais de scolarité, vos frais de voyage, votre hébergement, etc. Étudier en Suède et bénéficier d’une bourse d’études complète est un rêve.

Voulez-vous étudier en France avec une bourse complète des frais de scolarité, devez postuler pour le Bourse complète Eiffel en France pour l’année 2022.

Brève description:

  • Emplacement: Suède
  • Programme: Programme de bourses d’études
  • niveau: Programme de Master
  • Bourse d’études: Entièrement financé
  • Région éligible : 42 pays
  • Durée: 01 ou 02 ans
  • Date limite: 28 février 2022

Le programme de bourses de l’Institut suédois couvre:

Ce programme de bourses est une opportunité de bourse entièrement financée et il couvre vos dépenses suivantes:

  • Frais d’études complets.
  • Hébergement de 10,000 XNUMX SEK par mois.
  • Voyage – Billets d’avion de 15,000 XNUMX SEK.
  • Complété Assurances santé pour les candidats internationaux.
  • Adhésion au Réseau SI pour les futurs leaders mondiaux (NFGL) vous offrira une plate-forme de développement professionnel ainsi qu’une opportunité de création de réseau pendant votre séjour en Suède.

Critères d’éligibilité du programme de bourses de l’Institut suédois :

  • Les étudiants internationaux peuvent postuler.
  • Vous devez avoir démontré une expérience de leadership dans votre emploi actuel ou précédent.
  • Vous devez avoir un minimum de 3,000 XNUMX heures d’emploi démontré.
  • Les frais de scolarité doivent être payés aux universités suédoises, le processus d’admission à l’université doit être terminé et vous devez être accepté dans l’un des programmes de maîtrise éligibles avant le 7 avril 2022.

Champs disponibles :

Il existe environ 600 programmes de maîtrise enseignés en anglais disponibles pour les bourses SI à partir de l’automne 2022.

Pays éligibles:

Arménie, Cameroun, Colombie, Équateur, Égypte, Éthiopie, Gambie, Géorgie, Ghana, Guatemala, Honduras, Maroc, Myanmar (Birmanie), Népal, Nigéria, Pakistan, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bolivie, Biélorussie, Brésil, Cambodge, Pérou, Philippines , Indonésie, Jordanie, Kenya, Libéria, Malawi, Moldavie, Fédération de Russie, Rwanda, Afrique du Sud, Sri Lanka, Soudan, Tanzanie, Tunisie, Ouganda, Ukraine, Vietnam, Zambie, Zimbabwe.

Bourse suédoise pour les études de master :

Cette bourse est destinée aux étudiants inscrits à temps plein dans un programme de maîtrise d’un ou deux ans. Ni la période de bourse ni le programme d’études ne peuvent être modifiés ou prolongés à partir de la période de bourse attribuée.

Date limite:

28 février 2022 est la dernière date pour postuler au programme de bourses de l’Institut suédois 2022.

Documents requis :

  1. Curriculum vitae
  2. Lettres de recommendation
  3. Expérience de travail avérée et compétences en leadership
  4. Photocopies de vos passeports et cartes nationales d’identité
  5. Le portail de candidature vous demandera de fournir votre motivation.

Attention! Le fait de ne pas inclure l’un de ces éléments entraînera la disqualification de votre candidature.

Comment postuler au programme de bourses de l’Institut suédois?

  1. Postulez pour le programme de maîtrise au Portail d’admission à l’université entre le 18 octobre 2021 et le 17 janvier 2022, vous pouvez postuler à un maximum de quatre programmes d’études supérieures éligibles. Les École d’économie de Stockholm a ses propres processus d’admission et d’admission.
  2. Une fois que vous postulez pour les programmes de maîtrise, un numéro de candidature composé de 8 chiffres vous sera attribué. Veuillez noter le numéro car il sera requis lorsque vous postulez pour la bourse SI pour les professionnels mondiaux.
  3. Postulez maintenant pour une bourse entre le 10 février 2022 et le 28 février 2022.

Bonne chance …

Doit visiter le site officiel pour des informations complètes, ceci est un résumé de la publication officielle.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourse internationale Friedrich Ebert en Allemagne 2022

Programme de bourses d’études en Hongrie 2022-2023 (entièrement financé)