Disponible sur Google Play
in

Suisse : bourses de l’ETH Zurich pour les étudiants internationaux

L’ETH Zurich soutient les excellents étudiants qui souhaitent poursuivre un master à l’ETH avec la bourse Excellence Scholarship & Opportunity Programme (ESOP).

Institution(s) d’accueil :

ETH Zurich en Suisse

Domaine(s) d’études :

Programme de maîtrise admissible offert par l’Université

Nombre de bourses d’études :

Le nombre de bourses d’études annuelles dépend de la disponibilité des fonds.

Groupe cible :

Étudiants nationaux et internationaux

Valeur/inclusions/durée de la bourse d’études :

La bourse d’excellence/ESOP consiste en une subvention couvrant les frais de subsistance et d’études (CHF 12’000 par semestre) ainsi qu’une exonération des frais de scolarité.

La bourse est accordée pour la durée normale du programme de Master (trois ou quatre semestres). Ceci s’applique également à l’exonération des frais de scolarité.

Éligibilité :

Les programmes de bourses sont ouverts aux excellents étudiants de l’ETH et d’autres universités (nationales et internationales) qui souhaitent poursuivre leur Master à l’ETH Zurich.

Vous devez avoir obtenu de très bons résultats au Bachelor (10% des meilleurs résultats du programme Bachelor = note A). Vous devez également vous assurer d’être joignable au numéro de téléphone indiqué dans votre CV, car le processus de sélection pourrait inclure un entretien téléphonique/VC en février.

Instructions de candidature :

Pour être considéré pour la bourse, vous devez postuler pour un programme de Master à l’ETH Zurich. En plus des documents pour l’admission au Master, vous devrez télécharger une pré-proposition pour votre thèse de Master. Le formulaire de demande de bourse et les documents justificatifs doivent être soumis en ligne avant le 15 décembre 2022.

Il est important de visiter le site officiel (lien trouvé ci-dessous) pour accéder au système de candidature en ligne et pour obtenir des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse.

Site web :

Site officiel des bourses d’études : Cliquez ici

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

USA: Prix ​​de la diversité mondiale à l’Université d’État de New York

Pays-Bas : bourses de l’Université de technologie de Delft pour les étudiants africains