in

Suède : bourses d’études de KTH Royal Institute of Technology pour les étudiants internationaux

La bourse KTH couvre la totalité des frais de scolarité d’un programme de master d’un ou deux ans. Chaque année, environ 30 étudiants nouvellement admis reçoivent cette bourse. Le programme de bourses est axé sur l’excellence académique et le développement durable, encourageant les étudiants à contribuer à une société plus durable.

Matières disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

Ingénierie
Technologie

Avantages de la bourse d’études :

Frais de scolarité complets (30 000 euros)

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont éligibles.

Critères d’admissibilité :

Pour être admissible à la bourse d’études, vous devez être un étudiant et avoir postulé pour un programme de master à KTH en tant que première priorité. Les étudiants dont l’admissibilité est conditionnelle peuvent également bénéficier de la bourse d’études. Les bourses d’études KTH ne sont pas disponibles pour les candidats aux programmes Erasmus Mundus et EIT.

Procédure de demande :

La bourse est attribuée principalement sur la base de l’excellence académique et le processus de sélection est entrepris en parallèle avec le processus d’admission. Seuls les candidats qui remplissent les conditions d’admission du programme demandé peuvent prétendre à une bourse. Après l’évaluation des candidats pour l’admission, une évaluation des candidats pour la bourse est faite sur la base des critères suivants :

– Les notes du candidat (GPA ou équivalent)

– le classement de l’université qui a délivré le diplôme de licence du candidat

– La motivation du candidat, son expérience professionnelle et ses activités extrascolaires.

– la motivation du candidat quant à la manière dont il contribuera aux objectifs de développement durable grâce à un master de la KTH.

Postulez ici

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Australie : Bourses d’études Rustic Pathways Global Perspectives pour les étudiants internationaux

Royaume-Uni: Bourse d’études des étudiants internationaux “Chancellors International Business School” de l’Université du Sussex