Disponible sur Google Play
in ,

Programme SheTrades ZA 2022 pour les femmes entrepreneurs sud-africaines

Quelle est la date limite de candidature ?

Non précisé

Récompense Parlez-moi de :

Grâce à la  plateforme SheTradesZA , certaines entreprises et sociétés détenues par des femmes bénéficieront d’un large éventail d’opportunités pour développer leurs activités et faire progresser largement l’autonomisation économique des femmes.

En collaboration avec le Département pour le développement des petites entreprises (DSBD) de la République d’Afrique du Sud et l’Agence de développement des petites entreprises (SEDA), ITC SheTrades a mis en place un hub en Afrique du Sud, afin d’aider les femmes entrepreneures sud-africaines à accroître leur compétitivité internationale. et connectez-vous aux marchés nationaux, régionaux et mondiaux via le hub SheTradesZA.

L’objectif principal du Hub est de connecter au moins 50 000 entreprises appartenant à des femmes aux marchés d’ici 2023. Cela fait partie de la contribution de l’Afrique du Sud à l’objectif de l’ITC de connecter trois millions d’entreprises appartenant à des femmes aux marchés d’ici 2021.

De quel type de récompense s’agit-il ?

Entrepreneuriat

Qui peut postuler ?

Femmes entrepreneures sud-africaines

Quels pays sont éligibles ?

Afrique du Sud

Combien de postes seront attribués ?

Non précisé

Quel est l’avantage du prix ?

Comment les entreprises appartenant à des femmes peuvent-elles en bénéficier ? 

✔️ Connectez-vous à des acheteurs potentiels, des investisseurs, des fournisseurs et des organisations de soutien aux entreprises ;

✔️ Acquérir des compétences pour stimuler le potentiel commercial grâce à nos  cours d’apprentissage en ligne gratuits , nos ateliers sur place et nos webinaires ;

✔️ Recevoir un soutien pour assister aux salons nationaux, régionaux et internationaux ;

✔️ Obtenez des chances de participer à des réunions B2B ;

✔️ Accès aux  opportunités d’investissement ;

✔️ Visibilité accrue et réseau élargi sur les marchés internationaux

Comment les entreprises peuvent-elles en bénéficier ? 

✔️ Connectez-vous avec d’autres entreprises détenues par des femmes en Afrique du Sud et élargissez votre pool de fournisseurs ;

✔️ Identifier des opportunités d’affaires uniques et innovantes;

✔️ Apprendre, partager et échanger avec des entreprises, des gouvernements et des institutions clés ;

✔️ Soutenir les objectifs de développement durable des Nations Unies en autonomisant les femmes ;

✔️ Développer de nouveaux partenariats et augmenter la visibilité sur les marchés émergents.

Comment postuler au programme ?

Comment faire partie du Hub SheTradesZA ?

Visitez la page Web du prix pour plus de détails

À propos de l’ITC 

Le Centre du commerce international est l’agence conjointe de l’  Organisation mondiale du commerce  et des  Nations Unies . L’ITC aide les petites et moyennes entreprises des économies en développement et en transition à devenir plus compétitives sur les marchés mondiaux, contribuant ainsi au développement économique durable dans le cadre du programme d’Aide pour le commerce et des Objectifs de développement durable des Nations Unies.

À propos d’ITC SheTrades

L’initiative ITC  SheTrades  vise à connecter trois millions de femmes au marché d’ici 2021 et rassemble les parties prenantes du monde entier pour travailler ensemble sur sept actions visant à éliminer les obstacles au commerce et à créer de plus grandes opportunités pour les femmes entrepreneurs. Il s’appuie sur une plateforme digitale web et mobile. Pour plus d’informations, veuillez visiter shetrades.com

À propos du Département du développement des petites entreprises (DSBD)

Le mandat du DSBD est de diriger et de coordonner une approche intégrée de la promotion et du développement de l’entrepreneuriat, des petites entreprises et des coopératives, et d’assurer un environnement législatif et politique favorable pour soutenir leur croissance et leur durabilité. La plateforme SheTrades ZA permettra aux femmes entrepreneurs sud-africaines d’avoir accès aux marchés mondiaux. Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites Web suivants :

  • www.dsbd.gov.za,
  • www.seda.org.za
  • www.sefa.org.za
  • www.smmesa.gov.za

À propos de ça

La Small Enterprise Development Agency (Seda) est une agence du DSBD qui fournit un soutien non financier aux petites entreprises et aux coopératives. Seda possède de loin le plus grand réseau de bureaux du pays, avec 53 agences dont 46 points de colocation. Seda est présent dans certains cantons et zones rurales et a des programmes ciblant les jeunes et les femmes. Seda soutient 99 centres d’incubation de technologies à travers le pays, offrant aux start-ups et aux nouvelles innovations de rupture un environnement bien équipé et protégé dans lequel se développer et se développer pendant une période de trois ans.

Le programme de développement des exportations de Seda vise à développer et à générer de petites entreprises prêtes à exporter, compétitives à l’échelle mondiale et capables de développer les marchés locaux et internationaux.

Le Programme se compose de :

• Évaluations

• Formations

• Ateliers

• Aide au développement des exportations

• Support promotionnel

Pour plus d’informations, veuillez visiter  www.seda.org.za

Personne à contacter : Liya Cherian  [email protected]

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Study in Norway: Kistefos Young Talented Leader Scholarships Program 2022/2023 for African and Norwegian Students

Convocations INFAS 2022 CI disponibles sur infas.gdec-sonec.org