Disponible sur Google Play
in

Pays-Bas : bourses de l’université d’Amsterdam pour les étudiants Internationaux

L’université d’Amsterdam vise à attirer les étudiants les plus brillants du monde dans ses classes internationales. Les étudiants exceptionnels originaires de l’extérieur de l’Espace économique européen peuvent demander une bourse de mérite d’Amsterdam.

Institution(s) d’accueil :

Université d’Amsterdam, Pays-Bas

Niveau/Domaine(s) d’études :

Programme de maîtrise admissible offert par les facultés suivantes :

•  Child Development and Education
•  Communication
•  Economics and Business
•  Humanities
•  Law
•  Medicine
•  Psychology
•  Science
•  Social Sciences

Nombre de bourses d’études :

Non spécifié.

Groupe cible :

Étudiants internationaux provenant de l’extérieur de l’UE/de l’Espace économique européen.

Valeur de la bourse d’études/inclusions :

Selon la faculté, la bourse d’études peut varier entre 2 000 et 25 000 €. La bourse de mérite d’Amsterdam peut parfois être complétée par la bourse d’études de la Hollande, dont l’Université d’Amsterdam est un membre participant.

Éligibilité :

Les étudiants qui détiennent un passeport hors UE/EEE et qui ont postulé pour un programme d’études à l’Université d’Amsterdam peuvent soumettre une demande pour une bourse de mérite d’Amsterdam.

Veuillez lire les critères d’éligibilité spécifiques de chaque faculté (les liens vers les pages des facultés se trouvent ci-dessus).

Instructions de candidature :

Les demandes doivent être soumises aux bureaux d’admission des Graduate Schools. Vous trouverez les conditions d’éligibilité spécifiques, les critères de sélection et les instructions de candidature sur les sites web de la faculté ou de l’école doctorale. La date limite de dépôt des demandes de bourse varie selon les facultés. La plupart des facultés ont une date limite du 15 janvier 2022, sauf certaines qui ont une date limite du 1er mars 2022.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.

Site web :

Site officiel des bourses d’études : cliquez ici

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Australie : bourses de l’Institut Chisholm pour les étudiants internationaux

Campagne de bourses d’études de l’ambassade de France pour les étudiants togolais