in

Etats-Unis : bourses de l’Université du Maine pour les étudiants internationaux

University of Southern Maine Graduate Assistantships, Etats-Unis 2022-2023 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes d’études supérieures dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université du sud du Maine.

Le niveau de diplome :

University of Southern Maine Graduate Assistantships, USA 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de deuxième cycle à  l’University of Southern Maine.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

Les étudiants sélectionnés se verront offrir un poste d’assistant diplômé pour le programme d’études supérieures appliqué à  l’Université du sud du Maine.

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

Critère d’éligibilité :

Pour être éligible à  un poste d’assistant diplômé, les étudiants doivent être :

  • Entièrement inscrit dans un programme d’études au niveau des cycles supérieurs. (Ils doivent avoir satisfait à  tous les critères d’obtention du statut d’étudiant diplômé, y compris l’obtention d’un baccalauréat); et doit être ;
  • Inscrit à au moins 6 crédits de cours dans le(s) semestre(s) au cours duquel ils travailleront (étudiants en master et CAS), ou inscrits au GRS 602 (maitrise) ou au GRS 701 (doctorat) et avoir un certificat de progression satisfaisante de leur programme.

Procédure de demande :

Les candidats doivent d’abord soumettre une demande d’admission pour le programme d’études supérieures qu’ils souhaitent rejoindre via le

portail de candidature de l’ université ou via le portail de candidature commune . Pour postuler à  l’assistanat, l’étudiant doit indiquer son intérêt à  la question 16 de sa candidature aux études supérieures.

Plus de détails ici

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Australie : bourses en ingénierie de l’université du Queensland pour les étudiants internationaux

Canada : programme de bourses de l’Université Memorial de Terre-Neuve pour les étudiants internationaux