Disponible sur Google Play
in ,

Bourse D’études NTUST pour Étudiants Étrangers, 2022-2023

Bourse D'études NTUST pour Étudiants Étrangers, 2022-2023

DATE LIMITE: 30 Mar 2022

NIVEAU: Master, Doctorat, Recherche

FINANCE: Partiellement financé(e), Entièrement financé(e)

OUVERT POUR: Tous

PLACE: Taiwan

STATUT: 52 Jours restant

Les candidatures aux programmes de master et doctorat pour le printemps 2022 à l’Université nationale des sciences et technologies de Taïwan sont actuellement en cours de réception. Les étudiants qui s’inscrivent aux divers programmes peuvent gagner la bourse d’études NTUST pour étudiants étrangers. Cette bourse d’études est offerte par le fonds de dotation de l’université et des subventions du ministère de l’Éducation, aux étudiants internationaux s’inscrivant dans des programmes d’études supérieures.

La bourse est attribuée aux étudiants étrangers admis aux divers programmes. De ce fait, ceux qui souhaitent être considérés pour cette bourse doivent d’abord faire une demande d’admission à l’université. Les candidats de toutes nationalités qui souhaitent étudier un programme de master ou de doctorat à l’Université nationale des sciences et technologies de Taïwan sont invités à postuler. C’est une bonne opportunité pour les candidats qui souhaitent étudier dans l’un des 10 meilleurs instituts des science et technologie d’Asie.

Créée en 1974, la National Taiwan University of Science and Technology (NTUST ou Taiwan Tech – 國立臺灣科技大學) est une université publique de recherche à Taipei, Taiwan. En 2013, la première université technologique de Taïwan comptait 5645 étudiants de premier cycle et 4744 étudiants diplômés. Taiwan Tech a cinq campus (avec le campus principal à Taipei) et est composé de 14 départements et 24 programmes d’études supérieures qui sont proposés aux étudiants nationaux et internationaux.

Détails du programme

  • Institution hôte : Université nationale des sciences et technologies de Taïwan (National Taiwan University of Science and Technology) à Taïwan.
  • Programme éligible : Programmes de master et de doctorat proposés par Taiwan Tech.
  • Nombre de bourses : non spécifié.
  • Durée : programmes de master (maximum 2 ans) ; étudiants du programme de double diplôme, maximum 1 an ; Programmes de doctorat (maximum 3 ans); Master accéléré au doctorat (c’est-à-dire les doctorants qui sont entrés dans un programme de doctorat NTUST après avoir terminé la première année d’un programme de master à NTUST), Maximum 4 ans.
  • Groupe cible : ouvert à toutes les nationalités.

Avantages de la Bourse D’études NTUST pour Étudiants Étrangers

Ces bourses d’études asiatique sont accordées pour une année universitaire et peuvent être prolongées une fois pour une période maximale de deux ans pour le l’achèvement d’un programme de master ou deux fois pour une période maximale de trois ans pour l’achèvement d’un programme de doctorat.

  1. Les bourses NTUST peuvent inclure une exonération des frais de scolarité et autres frais (y compris les frais d’heures de crédit).
  2. Valeur des bourses complètes pour les programmes de master : allocations mensuelles de NT$12 000.
  3. Valeur des bourses complètes pour les doctorants : allocations mensuelles de 18 000 NT$.
  4. Valeur des bourses partielles pour les programmes de master : allocations mensuelles de NT$ 9 000.
  5. Valeur des bourses partielles pour les programmes de doctorat : allocations mensuelles de 12 500 NT$.

Départements et instituts d’études supérieures ouverts aux étudiants étrangers

Veuillez trouver ici, la liste des départements qui proposent des programmes enseignes en anglais aux étudiants étrangers. Un département avec ce symbole * signifie qu’il n’offre que des programmes de master. Veuillez contacter les départements concernés ou l’institut d’études supérieures pour des informations détaillées.

  1. Département de gestion industrielle
  2. Département de génie électronique et informatique
  3. Département de génie mécanique
  4. Département de science et génie des matériaux
  5. Département de génie civil et de construction
  6. Département de génie chimique
  7. Département de génie électrique
  8. Département de l’administration des affaires
  9. Département de la gestion de l’information
  10. Département de conception
  11. Institut supérieur d’apprentissage et d’éducation numériques
  12. Institut supérieur d’automatisation et de contrôle
  13. Département d’architecture
  14. Département d’informatique et d’ingénierie de l’information
  15. Département de Langues Étrangères Appliquées *
  16. Institut d’études supérieures en finance
  17. Institut d’études supérieures en génie électro-optique
  18. Institut d’études supérieures en gestion de la technologie *
  19. Programme MBA *
  20. Institut supérieur des sciences appliquées et de la technologie (incluant le programme de doctorat en génie biomédical)
  21. Institut d’études supérieures en génie biomédical *
  22. Institut supérieur de technologie de la couleur et de l’éclairage *.

Pour postuler à cette bourse universitaire, les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Candidats pour la première fois : étudiants internationaux titulaires d’une licence ou d’un master d’universités à l’étranger (y compris les étudiants du programme de double diplôme) qui demandent à être admis aux programmes d’études supérieures de NTUST en tant qu’étudiants à temps plein.
  • Les boursiers sollicitant une prolongation : les étudiants inscrits peuvent demander le renouvellement de la bourse pour leur prochaine année d’études supérieures à la fin de leur première année universitaire.
  • Ne sont pas éligibles pour postuler, les étudiants qui :
    • Reçoivent déjà d’autres formes d’aide financière de NTUST ou du gouvernement de la République de Chine (des exceptions à ce règlement peuvent être accordées aux étudiants qui reçoivent des allocations de recherche ou des paiements d’études ou une aide financière fournie dans le cadre d’accords spéciaux signés avec NTUST.)
    • Sont inscrits simultanément à la NTUST et dans une autre université de Taïwan ou qui occupent un emploi rémunéré à temps plein en la République de Chine.

Comment postuler au Programme de Bourse D’études NTUST pour Étudiants Étrangers

Ceux qui sont intéressés par cette bourse doivent faire une demande d’admission à leurs programmes choisis. Les nouveaux étudiants doivent soumettre la demande de bourse avec leur demande d’admission à NTUST. Les étudiants qualifiés recevront la bourse. Les boursiers actuels doivent soumettre la demande de bourse à leur département ou au bureau du programme d’études supérieures avant l’expiration de leur bourse actuelle, et au plus tard à la date limite de demande de bourse annoncée par l’université.

Les documents des nouveaux candidats seront évalués par le département ou le programme d’études supérieures. La notification de l’octroi ou non d’une bourse viendra avec la lettre d’admission délivrée par le Bureau des affaires académiques. Pour ceux qui ont demandé des prolongations (boursiers actuels), la demande avec tous les documents justificatifs, y compris une lettre de recommandation du superviseur, sera évaluée par le département ou le programme d’études supérieures.

Les nouveaux candidats doivent soumettre un formulaire de candidature, les relevés de notes officiels du diplôme universitaire le plus élevé, des lettres de recommandation, un certificat médical et un résultat au test officiel de compétence linguistique (TOEFL ou équivalent). Les boursiers NTUST qui demandent une prolongation de leur bourse doivent soumettre le relevé de notes de l’année universitaire précédente, un rapport ou des exemples de leurs réalisations en recherche et une lettre de recommandation de leur superviseur.

Pour toute question relative à l’admission à l’université, veuillez contacter la Section des études supérieures, Bureau des affaires académiques sur [email protected]. Pour toute question concernant la demande de bourse d’études internationales NTUST, veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou [email protected]. Pour toute correspondance avec l’université, veuillez écrire en anglais ou en chinois.

La date limite d’admission au pour l’automne 2022 est le . Pour plus de détails sur la bourse d’études internationale NTUST, veuillez visiter la page officielle.

Veuillez partager cette opportunité avec vos amis et proches sur :

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Programme des bourses du Rotary pour la paix 2023/2024

Qui a créé l’université ?