in

Australie : bourses de l’Institut Chisholm pour les étudiants internationaux

Les bourses universitaires internationales pour étudiants du Chisholm Institute, Australie 2022-2023 sont ouvertes aux étudiants internationaux.  La bourse permet des programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Institut Chisholm.

Le niveau de diplôme :

Les bourses universitaires internationales pour étudiants du Chisholm Institute, Australie 2022-2023 sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle au Chisholm Institute.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

Le Chisholm fournira une bourse d’études partielle (réduction jusqu’à 1 500 AU $) pour les étudiants internationaux qui réussissent.

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

Critère d’éligibilité :

Les critères utilisés pour déterminer si un étudiant international est admissible à  l’attribution d’une bourse universitaire comprennent :

  • Résultats académiques ;
  • Présence et participation ;
  • Statut des frais ;
  • Confirmation du statut d’inscription ;
  • Charge d’étude à temps plein.

Les étudiants n’ont pas le droit de recevoir plus d’une bourse universitaire au cours de leurs études avec Chisholm et ils doivent avoir réussi toutes les unités de leur cours à ce jour pour être éligibles.

Procédure de demande :

Les étudiants internationaux doivent soumettre une demande de bourse basée sur le mérite avec la contribution de leur domaine d’enseignement. Un comité de sélection recommandera des prix en fonction du nombre de bourses offertes chaque année ; et les critères de sélection tels que définis dans la politique internationale des bourses d’études de Chisholm.

Plus de détails ici

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bourses de la banque mondiale : voici la liste des universités éligibles

Pays-Bas : bourses de l’université d’Amsterdam pour les étudiants Internationaux