in

Résultat visite médicale concours police Cote d’Ivoire : à consulter sur police.laatech.com

Résultat visite médicale concours police Cote d’Ivoire : à consulter sur police.laatech.com – Le résultat de la visite médicale au concours de police 2024 reste déterminant pour les candidats. Si le candidat est malheureusement recalé à cette étape, il ne pourra hélas pas prendre part aux épreuves physiques et écrites. En un mot, il sera tout simplement recalé au test d’entrée à la police nationale.

Le résultat de la visite médicale au concours de police 2024 en Côte d’Ivoire, se consulte uniquement en ligne. Mais avant cette étape, le candidat doit d’abord procéder à son inscription en ligne. Pour rappel, les préinscriptions au concours de police session 2024 en Côte d’Ivoire prennent fin officiellement le 11 novembre. Une fois la préinscription achevée, le candidat doit se rendre sur le site de l’Ecole Nationale de Police, pour une prise de vue numéro et le dépôt de son dossier.

resultat visite medicale police

Après cela, il se rendra dans son espace candidat accessible depuis l’adresse police.laatech.com, pour vérifier s’il est apte sur le plan administratif pour présenter le concours. Si tel est le cas, alors il pourra par la suite s’acquitter des frais de la visite médicale.  Le paiement des frais se fait depuis l’espace du candidat, accessible à l’adresse police.laatech.com. Il devra à cette occasion choisir une date de rdv pour les examens médicaux.

Les résultats de la visite médicale du concours de police sont généralement disponibles en ligne quelques jours après les examens. Pour les consulter, toujours le même procéder, à savoir se rendre dans son espace candidat. Les résultats de la visite constituent une étape déterminante. Si le candidat est déclaré APTE à l’issue des résultats, alors il pourra prendre part aux épreuves physiques et sportives.

En cas d’admission aux épreuves physiques, le candidat pourra aussi passer les épreuves écrites et probablement intégrer la liste des futurs élèves policiers qui seront formés à l’Ecole Nationale de Police. Si le candidat est recalé à la visite médicale, alors le concours de police s’achève là pour lui. Les épreuves orales du concours ne concernent que les candidats officiers et Commissaires.

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *