in

minfopra.gov.cm – LISTES DES CANDIDATS AUTORISÉS ET NON-AUTORISÉS À SUBIR LES ÉPREUVES ÉCRITES DES 23 ET 24 OCTOBRE 2021 DES CONCOURS DIRECTS POUR LE RECRUTEMENT DES PERSONNELS DANS CERTAINS CORPS DES FONCTIONNAIRES, SESSION 2021 PDF

minfopra.gov.cm – LISTES DES CANDIDATS AUTORISÉS ET NON-AUTORISÉS À SUBIR LES ÉPREUVES ÉCRITES DES 23 ET 24 OCTOBRE 2021 DES CONCOURS DIRECTS POUR LE RECRUTEMENT DES PERSONNELS DANS CERTAINS CORPS DES FONCTIONNAIRES, SESSION 2021 PDF.

Listes des candidats autorisés et non-autorisés à subir les épreuves écrites des 23 et 24 octobre 2021 des concours directs pour le recrutement des personnels dans les corps des fonctionnaires  de l’Elevage et des Pêches Maritimes, des Industries Animales, de l’Informatique et de la Téléinformatique, des Mines et de la Géologie, des Postes et Télécommunications, des Techniques des Télécommunications et des Techniques Industrielles, session 2021.

ConcoursTéléchargez ici  
Techniques des TélécommunicationsTéléchargez
Postes et TélécommunicationsTéléchargez
Mines et  GéologieTéléchargez
Techniques IndustriellesTéléchargez 
Informatique et  TéléinformatiqueTéléchargez
Industries  AnimalesTéléchargez
Elevage et Peches MaritimesTéléchargez
Liste des dossiers Rejeté

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Listes des candidats aux concours directs pour le recrutement au minfopra 2021 PDF

Concours ENA 2022-2023 Côte d’ivoire: Procédure d’inscription et dossier à fournir