in

Immigrer au Canada : Ouverture Loterie canadienne !?

Immigrer au Canada : Ouverture Loterie canadienne !? – Vous avez déjà certainement vu la loterie des visas du Canada sur certaines pages Web ou encore sur les réseaux sociaux, et vous avez certainement chercher à postuler. Il n’y a malheureusement rien de tel que la loterie des visas canadiens, car le gouvernement du Canada ne délivre pas les visas par loterie.

Il y’a de nombreux sites web à proposer d’immigrer au Canada à l’aide d’un programme de loterie, qui n’existe pourtant pas.

Ces sites sont promus sur les réseaux sociaux et sont facilement accessibles sur les moteurs de recherche. Ils promettent aux personnes qui souscrivent à cette sois disante loterie de s’établir au pays, en contrepartie d’une contribution financière de 100,000 frs, voire plus.

Ces sites sont si bien conçus, tels qu’ils peuvent tromper les profanes du web et les personnes qui ne connaissent pas les procédures d’immigration.

Ils vont même jusqu’à faire l’éloge du Canada, vantant généreusement ses systèmes de santé et d’éducation, ainsi que le niveau de vie de sa population.

Contrairement à la Loterie américaine, qui donne le droit de résidence aux États-Unis et dont l’octroi est tributaire du hasard de la loterie, au Canada, les immigrants sont choisis. Ils sont sélectionnés par les programmes d’immigration.

Même s’il n’y a peut-être pas de loterie Visa Canada 2021 comme vous l’aviez espéré, comme indiqué précédemment, il existe plusieurs programmes d’immigration possibles avec différents critères dont vous pouvez profiter. Cela pourrait être votre rêve si votre rêve est de d’emménager au Canada. Par exemple, pour la Catégorie Résidence Temporelle, qui permet à des visiteurs, des étudiants ou des personnes qui viennent pour des cas de maladies, pour s’séjourner au Canada, pendant la période autorisée.

Voici quelques programmes d’immigration canadiens ;

Parrainage en famille

Nous avons d’abord Le programme de parrainage familial, qui permet aux personnes ayant de la famille ou des amis résidant au Canada d’être parrainées pour l’immigration.

Classe d’expérience québécoise

Nous avons également La classe de l’expérience québécoise permet aux étudiants internationaux et aux travailleurs étrangers ayant une expérience d’études ou de travail au Québec de pouvoir s’établir de façon permanente dans la province.

Catégorie de l’expérience canadienne

Un autre programme d’immigration canadiens est Le programme de la catégorie de l’expérience canadienne vise à encourager les candidats ayant une expérience d’études ou de travail qualifié, professionnel ou technique au Canada à immigrer de façon permanente.

Investisseurs et entrepreneurs

Les programmes Investisseurs et Entrepreneurs sont destinés aux candidats ayant une valeur nette et une expérience en affaires remarquables. Par conséquent, en tant que personne fortunée, on vous demandera de faire des investissements au Canada, enrichissant ainsi l’économie canadienne.

En conclusion, la Loterie canadienne n’existe pas, mais il existe plusieurs autres moyens pour immigrer au Canada.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis Important de recrutement massif : Plusieurs postes à pouvoir dans divers domaines

Recrutements des volontaires CAN TOTAL 2021 – www.minsep.cm