in

Nouvelle Bourse du Gouvernement Suisse 2022-2023

Nouvelle Bourse du Gouvernement Suisse 2022-2023. Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur communique :

Le Gouvernement Suisse par l’intermédiaire de la Commission Fédérale des Bourses pour Etudiants Etrangers (CFBE) met à la disposition du Gouvernement Camerounais un certain nombre de bourses d’études post-universitaires au titre de l’année académique 2022/2023.

Ces bourses s’adressent aux étudiants camerounais brillants titulaires d’un Master ou d’un Doctorat avec une moyenne égale ou supérieure à 14/20. Pour de plus amples informations, les étudiants intéressés par cette offre de bourse sont invités à visiter le site internet https://www.sbfi.admin.ch/scholarships_fr.

Par ailleurs, le formulaire de candidature en format PDF s’obtient par e-mail auprès de l’Ambassade de Suisse à Yaoundé via l’adresse : [email protected]

Les dossiers complets en deux (02) exemplaires (01 original et 01 photocopie) doivent être déposés à l’Ambassade de Suisse à Yaoundé au plus tard le 30 novembre 2021, délai de rigueur.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement de 3000 instituteurs dans le cadre de la troisième phase du troisième programme de contractualisation des instituteurs de l’enseignement maternel et primaire au profit des écoles primaires publiques du ministère de l’éducation de base, au titre de la session 2021

Résultats Concours ESSEC de Douala 2021-2022