in

Date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2022

La date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2022 en Côte d’Ivoire est déjà connue. Cependant, il est courant d’assister à des reports des dates, en ce qui concerne notamment la mise en ligne des proclamations.

La date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2022 a été mise à la disposition des candidats, à l’occasion de la présentation du calendrier des examens scolaires en Côte d’Ivoire. Parmi les dates majeures à retenir, il y’a bien entendu celle des compositions.

Conformément au calendrier qui a été établi, les épreuves écrites du concours CAFOP 2022 en Côte d’Ivoire, sont prévues pour le samedi 9 avril prochain. Les candidats devront au préalable se munir de leur convocation avant de se rendre dans les différentes salles de composition.

La date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2022 est déjà connue comme nous l’avions indiqué un peu plus haut. Si l’on se fie aux dates initiales qui ont été communiquées, les proclamations sont attendues pour le mois de mai. D’après le calendrier initial qui a été établi, les résultats du concours CAFOP session 2022 en Côte d’Ivoire sont attendus pour le vendredi 13 mai prochain. Pour les consulter, les candidats devront tout simplement se rendre sur la plateforme du ministère de l’éducation nationale.

Le ministère de l’éducation nationale est accessible à l’adresse en ligne men-deco.org. Ensuite, les candidats devront suivre les instructions laissées sur le site pour consulter en ligne leur résultat. Pour les candidats déclarés, une seconde étape reste à franchir avant de crier victoire. Pour rappel, au concours CAFOP, il y’a exactement deux dates de proclamation en ce qui concerne les résultats.

Les candidats déclarés admis pourront poursuivre l’aventure en prenant part aux tests psychotechniques. Selon le programme mis en place, les tests psychotechniques sont prévus pour le samedi 21 mai, soit environ une semaine après la mise en ligne des délibérations du premier tour. Les résultats définitifs du concours CAFOP 2022 sont attendus pour le vendredi 15 juillet 2022, selon le calendrier initial qui a été établi.

Encore une fois, nous rappelons que les changements de date sont courants dans ce concours, notamment en ce qui concerne les dates de délibérations. Par conséquent, les dates ici communiquées pourraient à tout moment subir quelques changements, si nécessaire.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Procédure d’inscription au BTS session 2022 en Côte d’Ivoire

Inscriptions BTS 2022 CI : inscription sur examenbts.net