Disponible sur Google Play
in

Convocation concours police 2022 Cote d’ivoire: les retraits sur concourspolice-ci.net

Convocation concours police 2022 Cote d’ivoire: les retraits sur concourspolice-ci.net. La convocation au concours de police 2022 est indispensable aux candidats. C’est d’ailleurs pendant l’impression de sa fiche que le candidat aura de plus amples informations sur son centre de composition pour les épreuves écrites à venir.

La convocation au concours de police 2022 est téléchargeable uniquement en ligne. Pour information, elle est uniquement mise à la disposition des candidats ayant été déclarés aptes à l’issue des épreuves physiques que l’on considère comme le premier tour d’admissibilité à l’école nationale de la police ivoirienne.

Pour télécharger la convocation au concours de police 2022 CI, le candidat se rend en ligne à l’adresse concourspolice-ci.net. Un lien sera mis à sa disposition en vue d’une redirection vers son espace candidat accessible à l’adresse police.laatech.com.

Pendant le retrait de sa fiche, le candidat pourra consulter son centre de composition en vue des épreuves écrites à venir. Rappelons que les épreuves écrites se déroulent dans le strict respect des mesures barrières. Les candidats devront donc porter leur cache-nez avant d’accéder aux salles pour les compositions écrites.

Pour télécharger sa convocation au concours de police 2022, le candidat aura besoin d’une imprimante. A défaut de cet outil informatique, les candidats peuvent se rendre dans un cybercafé pour télécharger en ligne leur fiche. Pour la session 2022, le concours de police accuse un retard dans son déroulement.

Les compositions se tiennent dans le courant de l’année 2022. La proclamation des résultats est également prévue pour l’année 2022. Les dates pour les compositions seront ultérieurement rendues publiques, ainsi que les centres de compositions. Aucune date n’a encore été communiquée par la direction, en ce qui concerne la proclamation des résultats d’admissibilité.

Pour les consulter, plus nécessaire de se déplacer comme c’était le cas par le passé. Les candidats peuvent directement accéder aux résultats du concours en se rendant en ligne, sur le site officiel de l’organisation du concours.

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concours de journalisme Afrique D4D de l’Union africaine et de l’Union Européenne

Enrôlement BTS 2022 Cote d’Ivoire : rendez-vous sur www.bts.mesrs-ci.net