Concours INFAS 2021 – Paiement des frais d’inscription – Les frais d’inscription du concours INFAS 2021 en Côte d’Ivoire permettent aux candidats de se faire une idée des dépenses à prévoir avant de prendre part aux compositions écrites. Les candidats doivent s’acquitter du montant de la préinscription, du montant de la prise de photo, mais aussi de la somme de 12000 frs pour s’inscrire.

Les frais d’inscriptions du concours INFAS 2021 en Côte d’Ivoire s’élèvent à moins 40 000 frs, si l’on cumule le montant déboursé pour faire sa préinscription, le montant pour son inscription et aussi la somme de 2000 frs pour la prise de photo lors des préinscriptions. Si vous êtes intéressés par ce concours, alors c’est le moment de réunir les frais d’inscription pour l’INFAS, puisque le lancement des préinscriptions est imminent. Officiellement aucune date n’a encore été avancée mais certaines sources nous révèlent que le lancement pourrait bien avoir lieu dans le courant du mois de mai.

A titre de rappel, les frais d’inscriptions du concours INFAS 2021 en Côte d’Ivoire sont évalués à plus de 40 000 frs. Le candidat, pendant sa phase de préinscription en ligne sur le site infas.laatech.com, devra s’acquitter de la somme de 28 000 frs pour cette opération. Après avoir réglé la dite somme et finalisé sa préinscription, le candidat prendra rendez-vous pour sa visite médicale, aussi pour la prise de photo. Pour la prise de photo, le candidat doit également prévoir la somme de 2000frs Cfa.

Il convient de rappeler que le montant de la préinscription, à savoir les 28 000 frs Cfa, couvrent également les frais de visite médicale du concours d’entrée à l’INFAS. Une fois cette étape achevée, le candidat devra patienter quelques jours avant d’aller consulter en ligne le résultat de sa visite médicale. S’il est déclaré apte à la visite médicale, alors il pourra passer à la prochaine étape, à savoir le paiement des frais d’inscription du concours INFAS 2021 en Côte d’Ivoire.

Le montant des inscriptions s’élève à 12 000 frs (prévoir la somme de 13000 frs). Après quoi vient l’étape du dépôt des dossiers de candidature. Une fois les dossiers déposés, le candidat patiente quelques semaines, le temps que les dossiers soient traités et les convocations mises en ligne. Après le retrait de sa convocation, le candidat se rendra dans son centre de composition en vue de prendre part aux épreuves écrites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close