in

Bourse de mérite de l’Université d’Amsterdam pour les étudiants internationaux

Niveau Requis : Master

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Pays-Bas

Date Limite de Soumission : 15/01/2022

Description de la Bourse

La bourse de mérite Letje Lips Amsterdam à l’Université d’Amsterdam, Pays-Bas 2022-23 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau Master dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université d’Amsterdam.

Le niveau de diplôme:

La bourse de mérite Letje Lips Amsterdam à l’Université d’Amsterdam, Pays-Bas 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau Master à l’Université d’Amsterdam.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

L’Université d’Amsterdam fournira le montant de la bourse de 25 000 € aux candidats aux Pays-Bas.

Nationalités éligibles :

Critère d’éligibilité :

  • Vous êtes titulaire d’un passeport hors UE/EEE et n’êtes pas éligible aux frais de scolarité légaux ;
  • Vous postulez pour la première fois à un programme de master à l’UvA. Les bourses ne seront pas attribuées aux candidats qui postulent à un deuxième programme de maîtrise à l’UvA ;
  • Vous remplissez les conditions d’entrée du programme de maîtrise, y compris les  exigences linguistiques en anglais ;
  • Vous n’avez pas obtenu une autre bourse en plus du LLAMS. Veuillez  informer le bureau  des admissions de la Graduate School of Humanities si vous avez obtenu une autre bourse ;
  • Vous postulez à un programme de Master (régulier, en alternance ou recherche) qui ne comporte pas d’entretiens dans le cadre de la procédure d’admission. Cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour une bourse si vous postulez pour l’un des programmes suivants: études de recherche sur l’art et la performance, conservation et restauration du patrimoine culturel, conservation de l’art et des cultures, études sur le patrimoine et la mémoire, dramaturgie internationale, études latino-américaines, Linguistique et communication, études muséales et les programmes enseignés en néerlandais Documentaire en fictie, Educatie en communicatie (Duits, Engels, Frans, Nederlands), Journalistiek en media, Nederlands als tweede taal en meertaligheid et Publieksgeschiedenis.

Procédure de demande :

Vous devrez soumettre une demande de bourse parallèlement à votre candidature à la maîtrise. Le dossier de maîtrise et la demande de bourse seront examinés par différents comités. Soumettez votre demande de bourse et votre demande de maîtrise en suivant les étapes suivantes :

  1. Commencez par votre candidature pour un programme de maîtrise. Pour obtenir des instructions sur la façon de postuler à un programme de maîtrise, veuillez vous rendre sur  Candidature ; Dans votre formulaire de candidature MyInfo, vous trouverez l’option « demander une bourse ». Cochez cette case et soumettez le formulaire de candidature (complet) avant la date limite ;
  2. Téléchargez le formulaire de demande de bourse ci-dessous et suivez les instructions du document. Il vous est demandé d’inclure une lettre de motivation, votre cv/CV, le parcours académique de votre/vos aidant(s), relevé de notes comprenant votre GPA et diplôme (si vous avez déjà obtenu votre diplôme). Assurez-vous d’enregistrer votre formulaire de candidature au format PDF selon le format  Prénom_Nom_UvAnetID_Scholarship_Application ;
  3. Une fois votre formulaire de candidature rempli et prêt, soumettez votre candidature via Qualtrics ;
  4. Le comité de sélection de la Graduate School of Humanities décidera si vous serez présélectionné pour un LLAMS. Vous pouvez vous attendre à une décision sur votre demande au printemps.

Plus de détails ici

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bourse d’études spécialisées de l’Université de Sydney pour les étudiants internationaux

États-Unis : bourse d’études internationale de l’Université Towson pour les étudiants internationaux