Disponible sur Google Play
in

Retrait des convocations du Concours EMPT 2023 en Côte d’Ivoire

​​​​​​​Le retrait des convocations du Concours EMPT 2023 en Côte d’Ivoire se fait au moment du dépôt des dossiers d’inscription.

Le retrait des convocations se fera au moment du dépôt des dossiers d’inscription pour les candidats d’Abidjan. Le dépôt des dossiers de candidature se fera au moment de l’inscription définitive dans les centres indiqués.

Les responsables des lieux d’inscription de l’intérieur se chargeront d’acheminer les dossiers de candidature, les fonds émanant des inscriptions et les reçus au Bureau Concours, le mercredi 03 mai 2023 au plus tard.

Les candidats ont l’opportunité de s’attacher les services de la poste de Côte d’Ivoire contre la somme de mille francs (1 000 F) CFA : elle se chargera de leur rapporter leurs pièces administratives en cas d’échec. Ce service est facultatif. 

Rappelons que

Les inscriptions définitives se feront dans les lieux d’inscription ci-dessous du mercredi 29 mars au vendredi 28 avril 2023.

Ce sont :

ABENGOUROU (BRIGADE DE GENDARMERIE)
ABIDJAN (EMGA/Bureau Concours)
BOUAKE (3ème REGION MILITAIRE)
DALOA (2ème REGION MILITAIRE)
GAGNOA (BRIGADE DE GENDARMERIE)
KORHOGO (4ème REGION MILITAIRE)
MAN (BRIGADE DE GENDARMERIE)
SAN-PEDRO (BRIGADE DE GENDARMERIE).
YAMOUSSOUKRO (GARDE REPUBLICAINE)

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *