in

Les frais Concours administratifs 2024 CI à 23 500 et 16 000 FCFA

Les frais Concours administratifs 2023 CI à 23 500 et 16 000 FCFA
Les frais Concours administratifs 2023 CI à 23 500 et 16 000 FCFA

Les concours administratifs 2024 CI ont été lancés en avril dernier, comme annoncé dans une publication antérieure. Les frais d’inscription doivent être payés par voie électronique, une méthode qui est utilisée depuis plusieurs années.

Les ivoiriens sont ravis de lancer les concours administratifs 2024 CI, et des centaines de concours administratifs sont actuellement en cours. Chaque concours a un nombre spécifique de places disponibles. Le ministère de la fonction publique a annoncé que les inscriptions aux concours administratifs 2024 CI ont débuté le 24 avril.

Pour s’inscrire, les candidats doivent consulter la liste des concours 2024 de la fonction publique et faire leur choix en tenant compte des diplômes exigés par le ministère. Par exemple, pour le métier d’aide soignant, il y a plus de 500 places disponibles. Pendant le processus d’inscription, les candidats doivent payer les frais liés à leur participation au concours choisi.

Le ministère de la fonction publique a fixé les frais d’inscription aux concours administratifs 2024 CI à 23 500 FCFA, et ces frais peuvent être payés par voie électronique de trois manières différentes : via le service Orange Money, via le service MTN Money ou via le service de paiement WAVE Côte d’Ivoire. Les inscriptions prennent fin en juin.

Les candidats peuvent également s’inscrire à d’autres concours supplémentaires en payant des frais d’inscription supplémentaires de 16 000 frs Cfa. Les inscriptions pour ces concours se terminent également en juin. Les candidats doivent ensuite imprimer leur convocation pour les épreuves écrites d’admissibilité qui se dérouleront au cours du second semestre de l’année 2024.

Les résultats seront annoncés exclusivement sur le site en ligne du ministère de la fonction publique.

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *