in

Inscription concourspolice-ci.net 2021 : préinscriptions prorogées au 30 novembre

L’inscription sur concourspolice-ci.net pour les candidats au concours d’entrée à l’école de police, sont encore possibles. La direction du concours a décidé d’accorder un délai supplémentaire aux retardataires. Les préinscriptions ont donc été prorogées de deux semaines supplémentaires.

Inscription concourspolice-ci.net 2021 : préinscriptions prorogées au 30 novembre
Inscription concourspolice-ci.net 2021 : préinscriptions prorogées au 30 novembre

L’inscription sur concourspolice-ci.net 2021 n’est pas encore close. Selon une première information mise à la disposition des candidats, les inscriptions en ligne pour l’édition 2021 du concours de police, devait prendre fin officiellement le mercredi 11 novembre. Un délai supplémentaire vient d’être accordé aux candidats retardataires. Selon la nouvelle note, il est encore possible pour les candidats de s’inscrire au concours de police session 2021. Pour cela, ils doivent prendre certaines dispositions, à savoir disposer d’un compte Mobile Money, sur lequel ils devront disposer des frais de préinscription.

L’inscription sur concourspolice-ci.net 2021 prend officiellement fin le 30 novembre. Une fois le processus d’inscription clos, place au traitement des dossiers des candidats, après éventuellement le dépôt desdits dossiers. Les candidats dont les dossiers seront validés seront invités à prendre part aux visites médicales. A l’issue des visites, la liste des candidats apte à prendre part aux épreuves physiques et sportives sera dévoilée.

A cette étape, il convient de préciser que l’aventure s’arrêtera là pour les candidats recalés à la visite médicale, sans aucune possibilité de remboursement des frais engagés au concours. A l’issue des épreuves physiques, la liste des candidats autorisés à prendre part aux épreuves écrites sera dévoilée. La liste des sujets au programme des compositions a par ailleurs été mise à la disposition des candidats, à travers le communiqué officiel du concours.

Une fois les épreuves écrites terminées, et les résultats publiés en ligne, place au test psychotechnique. C’est seulement après cette étape que la liste officielle des admis à l’Ecole de Police sera connue. Mais tout ceci débute d’abord par l’inscription sur concourspolice-ci.net 2021, des inscriptions qui se poursuivent jusqu’au mardi 30 novembre, après une prorogation d’environ deux semaines.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Date limite Dépôt des dossiers INJS 2021 : fin des dépôts le 27 novembre

Convocations EPS BAC Ci 2022 : retraits en ligne sur men-deco.org