in

Inscription au concours de la police 2024-2025 en Côte d’Ivoire: La date limite prorogée

Inscription au concours de la police 2024-2025 en Côte d’Ivoire: La date limite prorogée. Selon une note transmise par la direction de la Police, les candidats auront désormais jusqu’au mois de Février pour faire leurs inscriptions pour le concours de la polie.

Selon le programme établi, les inscriptions en ligne devraient normalement prendre fin le vendredi 20 janvier 2024. Désormais, la date limite des inscriptions au concours de police 2024 en Côte d’Ivoire, est fixée au jeudi 16 février 2024. Passé ce délai, plus aucune inscription en ligne ne sera possible, selon le communiqué de la direction de la Police.

La date limite des inscriptions au concours de police, prorogée au 16 février prochain, offre un délai supplémentaire de plusieurs semaines aux candidats en retard. Après le paiement des frais d’inscription, le candidat imprimera sa fiche qui sera ensuite jointe à son dossier de candidature.

Les inscriptions en ligne se font à l’adresse concourspolice-ci.net. Aussi le candidat peut accéder directement à la rubrique d’inscription en ligne en se rendant sur police.laatech.com.

Après la prise de vue numérique, le candidat rassemblera ensuite la liste des dossiers pour le dépôt de sa candidature. Les candidats dont les dossiers ont été acceptés à l’issue de cette étape seront autorisés à franchir le prochain cap, à savoir celui de la visite médicale. Pour la visite médicale, le candidat devra s’acquitter de la somme de 30 000 frs comme frais de visite, puis la somme de 10 000 frs pour la contre-visite.

Après la visite médicale, les candidats seront invités à prendre part aux épreuves sportives. Seuls les candidats déclarés aptes lors de la visite médicale pourront prendre part à ces épreuves sportives. Après les épreuves sportives, suivront les épreuves écrites. C’est seulement après les compositions sur table que la liste des futurs élèves de l’Ecole de Police sera dévoilée. Les résultats sont consultables en ligne.

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *