INFAS 2021 Convocations concours INFAS 2021 : retrait en ligne sur infas.laatech.com – Les convocations du concours INFAS 2021 sont mises à la disposition des candidats peu de temps avant le déroulement des épreuves écrites d’admissibilité. Selon les informations dont nous disposons, les compositions écrites sont prévues cette année pour le mois de septembre.

Les convocations du concours INFAS permettront aux candidats d’avoir de plus amples informations sur leur salle de composition pour les épreuves écrites. Pour le retrait en ligne de cette fiche, le candidat doit au préalable terminer toutes les étapes du processus d’inscription à l’INFAS, en commençant bien entendu par la préinscription en ligne. Les convocations du concours INFAS 2021 sont mis en ligne après le traitement des dossiers des différents candidats. Pour cela, il faudrait attendre la fin des inscriptions, prévue pour le mois d’août.

Selon le calendrier de l’INFAS, les compositions écrites sont prévues pour le mois de septembre, que ce soit pour les candidats du niveau BAC comme ceux du niveau BEPC. Une fois que les candidats auront imprimé leurs convocations pour le concours INFAS 2021, ils devront par la suite se rendre dans leurs centres respectifs aux dates de composition indiquées sur leur fiche. Pour le retrait des convocations du concours INFAS 2021, le candidat doit tout simplement se rendre à l’adresse infas.laatech.com pour télécharger sa fiche.

Les retraits démarreront avant la date de déroulement des épreuves écrites. Après les épreuves écrites, le candidat devra patienter plusieurs semaines avant d’aller consulter son résultat en ligne. Selon les informations qui nous reviennent, les résultats devraient être disponibles à compter du mois d’octobre. Contrairement à certains concours, celui de l’INFAS se déroule en un seul tour.

Les admis n’auront donc pas à effectuer d’autres tests (évaluation orale), pour être définitivement situé sur leur sort. Le concours INFAS est ouvert aux candidats titulaires du BEPC comme les candidats titulaires du Baccalauréat. Les Bacs de l’année 2013 sont acceptés pour l’inscription au concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close