Disponible sur Google Play
in

DGSN Police/ Nouveau site d’Inscription en ligne concours police cameroun 2022

DGSN Police/ Nouveau site d’Inscription en ligne concours police cameroun 2022. Le concours de police au Cameroun a été lancé il y a quelques jours et la plate-forme d’inscription en ligne initiale de l’année précédente a été modifiée.

Le Délégué Général à la Sûreté Nationale porte à la connaissance des candidats aux différents concours de recrutement à la Sûreté Nationale pour l’année 2022, que le site
d’enregistrement des inscriptions en ligne est modifié ainsi qu’il suit: au lieu de www.dgsn-cm.org lire plutôt « www.concours-dgsn.cm »

The Delegate General for National Security informs prospective candidates to the 2022 competitive entrance examinations into the National Security Corps that the website
for online registration has been modified as follows Instead of www.dgsn-cm.org
Read www.concours-dgsn.cm The rest of the information concerning the registration process remains intact 

CONDITIONS D’UTILISATION DE LA PLATFORME www.concours-dgsn.cm

Commencez votre enregistrement uniquement si votre dossier est complet. Un candidat, un numéro de téléphone unique pour sa (ses) candidature(s).

Deux candidats ne peuvent utiliser le même numéro de téléphone. Vos informations seront supprimées si un autre candidat utilise votre numéro de téléphone. Une fois que vous avez votre quitus, ne le communiquez à personne.

Tout changement de concours n’est possible que si vous avez terminé votre inscription et sollicité un rendez-vous.

Tout changement de concours se fera en envoyant: change*quitus*codeNouveauConcours au 8111 et sera validé sous 48h maximum (Exemple: change*0178965423*P02). Le changement de concours n’est possible que si les frais de dossier sont identiques ou supérieurs au nouveau concours sollicité.

Vous pouvez postuler pour 4 concours au maximum (une spécialité par concours). Vérifiez bien vos informations avant le dépôt de votre dossier. Toute modification est impossible après le dépôt de votre dossier.

Le délai de paiement est de 3 jours après obtention du quitus. Vous devez remplir vos informations basiques (Nom, prénom, date et lieu de naissance) avant tout paiement. Passé ce délai, votre quitus n’aura plus de valeur et sera supprimé.

Si vous manquez votre rendez-vous, demandez-en un autre en envoyant: rdv*quitus au 8111 (Exemple: rdv*0178965423).

Les demandes de rendez-vous au 8111 sont traitées sous 48h maximum, et vous recevrez un SMS indiquant la nouvelle date.

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *