Disponible sur Google Play
in

Concours direct de Recrutement d’élèves Sous-Officiers 2022 en Côte d’Ivoire

Ouverture Concours Direct De Recrutement D’élèves Sous-Officiers 2022 en Côte d’Ivoire. Les insccriptions au concours se font en ligne. Voici les disositions à prendre avant de s’inscrire enligne;

  • Vous assurer que vous remplissez les conditions de candidature
  • Disposer d’un compte Orange Money ou Mtn Money avec un montant équivalent au moins aux frais d’inscription
  • Avoir une pièce d’identité à portée de main

Les pré-inscriptions en ligne se font sur le site : www.concourspolice-ci.net du 12-12-2022 au 20-01-2023 .

Pour les informations complémentaires consulter :

  • www.concourspolice-ci.net
  • Appeler l’Assistance administrative 05 65 16 79 00 / 07 97 43 35 56 (Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h00)
  • Appeler l’Assistance technique 05 00 475 565 / 05 00 475 566 / 01 60 852 333 (Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h00)
  • Ou se rendre au bureau Concours de l’ENP à Cocody.

Comment s’inscrire au concours ?

 PHASE 1 : Préinscription et paiement en ligne des frais de dépôt de dossier , prise de RDV et impression de la fiche de Préinscription.

 PHASE 2 : Se présenter physiquement le jour de son RDV à l’Ecole de Police d’Abidjan pour la prise de photo numérique et le dépôt de dossier complet.

 PHASE 3 : Le candidat déclaré APTE au dépôt de dossier se retourne dans son Espace candidat pour effectuer le paiement des frais de visite médicale et prendre son rendez-vous pour les examens médicaux.

 PHASE 4 : Le candidat déclaré APTE suite à la visite médicale se rend dans son Espace candidat afin d’imprimer son formulaire d’examens physiques, et se rendre à la date de rendez-vous assignée pour subir les épreuves physiques.

NB : – Les candidats sont priés de respecter scrupuleusement le circuit ci-dessus
– Toute fausse déclaration entrainera l’annulation de la candidature et éventuellement des poursuites judiciaires contre le candidat
– Le dépôt du dossier à l’étape 2 ne garantit pas la fin de l’inscription, seule la validation du dossier en ligne achève le processus.

Voir les conditions et liste des pièces

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: [email protected] ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *