in

Résultats Recrutement CAMRAIL 2022 – 76 Candidats à la formation aux métiers ferroviaires

Résultats Recrutement CAMRAIL 2022 – 76 Candidats à la formation aux métiers ferroviaires – Le Directeur Général de la Société CAMRAIL et le Directeur du Centre de Formation Professionnelle et Continue La Salle (CFPC-LS) communiquent :

Les candidats dont les noms suivent, classés par ordre alphabétique et par métier, sont déclarés admissibles à l’issue du concours organisé le 08 mai 2021 par le Centre de Formation Professionnelle Continue – La Salle(CFPC-LS) en partenariat avec la société CAMRAIL pour le recrutement des jeunes camerounais à la formation aux métiers ferroviaire de base.

Résultats Recrutement CAMRAIL 2022 – 76 Candidats à la formation aux métiers ferroviaires

Le Directeur Général de la Société CAMRAIL et le Directeur du Centre de Formation Professionnelle et Continue La Salle (CFPC-LS) communiquent :

Les candidats dont les noms suivent, classés par ordre alphabétique et par métier, sont déclarés définitivement admis au concours organisé le 19 décembre 2020, pour le recrutement des Brigadiers de manouvres et des Conducteurs de manouvres.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INJS Abidjan 2021 Résultats définitif du concours d’entrée à l’INJS Cote d’Ivoire session 2021

Camrail 2022: Résultats définitifs Recrutement CAMRAIL 2021/2022 – 76 Candidats à la formation aux métiers ferroviaires