in

Résultat définitif concours police de 2016, Tchad

Résultat définitif pour le concours d’entrée à l’école de police de 2016, Tchad. Après six ans, les résultats définitifs du concours d’entrée à la Police de 2016 sont publiés.

SECURITE – Les résultats définitifs du concours d’entrée à l’Ecole nationale de la Police sont connus ce lundi 3 janvier.

Six ans. C’est le temps qu’il a fallu pour que les résultats définitifs du concours d’entrée à la Police nationale soient publiés. Ce lundi 3 janvier, la direction générale de la Police nationale a publié sur sa page Facebook, le décret rendant définitif les résultats dudit concours. 1 203 candidats figurent sur cette liste.

Le 21 mars 2021, le jury a publié une liste de 1 000 candidats retenus pour la formation des gardiens de la paix. En avril, une première vague de candidats a été envoyée en formation à Koundoul, suivie de la deuxième vague en juillet.

En rappel, ce concours a été organisé en 2016 pour 5 000 places. Plus de 50 000 candidats ont composé. Le quota a été réduit à 1 000 en raison de la situation économique d’entretemps du pays.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La BAD Recrute 50 Jeunes Diplômés pour des Stages Professionnels

Nigeria MEDAN Recruitment 2022/2023 Application Form Portal – www.smedan.gov.ng