in

Résultat concours gendarmerie 2021/2022 Cote d’Ivoire: consulter en ligne sur ci-gendarmerie.org

Le résultat du concours de gendarmerie 2021/2022 en côte d’Ivoire est disponible en ligne. Pour consulter les proclamations, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse ci-gendarmerie.org. Les admis sont par ailleurs invités à prendre leurs dispositions pour la visite médicale à venir.

Le résultat du concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire, attendu depuis plusieurs semaines, est enfin disponible en ligne. Pour la consultation des délibérations, deux possibilités s’offrent aux candidats. Pour informations, les résultats du concours sont uniquement disponibles en ligne. Première chose à faire pour les candidats, se rendre d’abord à l’adresse ci-gendarmerie.org, qui est le portail officiel d’organisation du concours d’entrée à la gendarmerie de Côte d’Ivoire. Une fois sur le site, le candidat se rend dans la catégorie le concernant (sous-officiers directs ou sous-officiers spécialistes).

De là, deux possibilités s’offrent à lui pour vérifier son résultat pour le concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire. La première possibilité consiste à effectuer une recherche à partir de son numéro d’inscription au concours. Si vous ne l’avez pas en tête, il vous suffit tout simplement d’opter pour la seconde formule qui est des plus simples. Vous avez la possibilité de vérifier votre résultat au concours de gendarmerie 2021, via l’adresse ci-gendarmerie.org, en renseignant votre nom et prénom, suivi de votre date de naissance.

Résultat concours gendarmerie 2021/2022 Cote d’Ivoire: consulter en ligne sur ci-gendarmerie.org

Pour les candidats déclarés admis, l’aventure est loin d’être terminée, puisque le test de sélection se déroule en plusieurs phases. Par ailleurs, c’est pour cette raison que les candidats déclarés admis ont été invités à imprimer leur fiche de visite médicale, pour la prochaine étape du concours.

Pour ce faire, ils auront besoin du numéro de paiement des frais de la visite médicale, puis l’ID de la transaction reçu par SMS, durant le paiement des frais de visite médicale. Les candidats seront aussi soumis à des épreuves physiques, avant de passer de nouvelles épreuves écrites d’admissibilité. C’est seulement après la seconde épreuve écrite que les résultats définitifs du concours d’entrée à la gendarmerie nationale seront proclamés.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat CAFOP ci 2021/2022 2ème tour exceptionnel: comment consulter les proclamations?

Réclamations orientations en seconde 2021/2022 Cote d’Ivoire: les résultats sur mendob-ci.org