in

Résultat concours fonction publique 2021 CI : résultats-fonctionpublique.mysonec.org

Le résultat des concours d’entrée à la fonction publique en Côte d’Ivoire, session 2021, est disponible en ligne. Pour les consulter, les candidats devront se rendre à l’adresse résultats-fonctionpublique.mysonec.org.

Le résultat des concours de la fonction publique 2021 en Côte d’Ivoire a été mis en ligne. Les candidats sont priés de se rendre à l’adresse officielle mise à leur disposition par le ministère, pour les consultations en ligne. Pour connaitre son résultat au concours de la fonction publique 2021 en Côte d’Ivoire, le candidat est invité à saisir à suivante dans la barre de recherche de son navigateur : résultats-fonctionpublique.mysonec.org.

Après avoir entré l’adresse dans sa barre de recherche, le candidat devra par la suite insérer son numéro d’inscription pour vérifier son admissibilité. Le numéro d’inscription du candidat est disponible sur sa convocation. Selon les recommandations du ministère, ce numéro doit être inséré dans la barre de recherche sans espacement. La vérification des résultats des concours administratifs se fait uniquement en ligne, via le canal officiel communiqué par le ministère de la fonction publique.

Autre précisément de taille, les proclamations mises en ligne le 2 novembre ne concernent que les candidats ayant composé les 9 et 10 octobre dernier. Alors si vous n’avez pas composé durant cette date, vous n’êtes pas concernés par les proclamations qui ont été mises en ligne le 2 novembre sur resultats-fonctionpublique.mysonec.org.

Cette année, le ministère a décidé de procéder à une mise en ligne progressive des délibérations. Les autres résultats suivront probablement dans les jours ou semaines à venir. Pour ceux et celles qui n’arrivent pas à accéder à la plateforme pour vérifier leur résultat au concours de la fonction publique 2021 en Côte d’Ivoire, il n’y a aucune raison de s’affoler.

Compte tenu de l’affluence actuelle sur le site, la plateforme reste difficilement joignable. Il est donc conseillé aux candidats de réessayer plusieurs fois l’adresse web communiquée par le ministère. Au pire des cas, vous pourrez laisser quelques heures pour revérifier la disponibilité du site en ligne.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Préinscription concours police 2021 CI : fin des inscriptions le 11 novembre

Résultats du concours d’entrée à ENSTP 2021-2022 PDF – Annexe de BUEA – Techniciens supérieurs