Disponible sur Google Play
in ,

Lien d’inscription concours police Cameroun 2022-2023

Lien d’inscription concours police Cameroun 2022-2023. Le Concours de la Police camerounaise 2022-2023 est déjà lancée | Recrutement DGSN Cameroun. La cellule de communication de la Délégation générale à la sûreté nationale a publié Ce samedi 20 novembre 2022 un communiqué du Délégué Martin Mbarga Nguele, qui annonce l’ouverture des concours pour le recrutement des élèves policiers (Commissaires, Officiers, Inspecteurs et Gardiens de la Paix).

Puis des arrêtés du Chef de l’Etat portant concours directs et spéciaux des élèves fonctionnaires de police et le début dépôt des dossiers est le 30 novembre 2022.

Concours Elèves-Inspecteurs de police Cameroun 2022. Être de nationalité camerounaise, Jouir de leurs droits civiques, Justifier d’une bonne conduite et d’une bonne moralité, Être déclaré apte au service actif de jour et de nuit.

Une demande d’inscription manuscrite, sur papier timbré à 1.000 francs CFA, datée, signée et adressée à Monsieur le Délégué Général à la Sûreté Nationale, spécifiant explicitement : Les noms, prénoms, adresse, sexe, date et lieu de naissance du candidat. Le Département et la Région d’origine du candidat.

Quel est la période d’inscription de la Police camerounaise ?

Début dépôt des dossiers le 30 novembre 2022.

Constitution du dossier pour le concours de la Police Camerounaise

Consulter l’article : Constitution du dossier pour le concours de la Police Camerounaise

Tout sur le métier d’Officier de Police et modalités de recrutement

Consulter l’article : Tout sur le métier d’Officier de Police et modalités de recrutement

Tout savoir sur le métier de Commissaire de Police et modalités de de recrutement

Consulter l’article : Tout sur le métier de Commissaire de Police et modalités de recrutement

Tout savoir sur le métier d’Inspecteur de Police et modalités de recrutement

Consulter l’article : Tout sur le métier d’Inspecteur de Police et modalités de recrutement

CLIQUER ICI POUR INSCRIPTION 

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Arrêtés portant publication des résultats définitifs des concours direct du 30 octobre 2022 pour le recrutement de certains personnels dans le corps de la santé publique

Voici tous les concours lancés par police camerounaise en 2022 : l’inscription se fait essentiellement en ligne