in

Les résultats des concours administratifs de Cote d’Ivoire des 23 et 24 octobre seront publiés le 16 novembre

Les résultats des concours administratifs de Cote d’Ivoire des 23 et 24 octobre seront publiés le 16 novembre – La ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto, annonce aux candidats aux concours administratifs ayant pris part aux épreuves écrites d’admissibilité et d’admission les 23 et 24 octobre 2021 que le jury de délibération se tiendra mardi 16 novembre 2021, suivi de la mise en ligne des résultats sur le site internet du ministère, www.fonctionpublique.gouv.ci.

© AIP Par DR
Le bâtiment du ministère de la fonction publique et de la reforme administrative au Plateau.

“Par ailleurs, les délibérations des concours de recrutement ainsi que des concours professionnels exceptionnels, sur étude de dossiers, des personnels de santé, auront également lieu le mardi 16 novembre 2021 et les résultats proclamés le même jour sur le site internet du Ministère susmentionné”, rapporte un communiqué publié vendredi 12 novembre 2021 sur Twitter.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats Concours administratifs Cote d’Ivoire 2021 – Délibérations et date de publication

Nouvelles dates de compositions assistées par ordinateur au concours administratifs ci 2021