Menu
in

Inscription en ligne du Concours CAFOP 2024 : dossiers à fournir, ce qu’il faut savoir

CAFOP 2024 : voici la date d’inscription en ligne, les dossiers à fournir et les conditions du concours réservé aux instituteurs adjoints.

Inscription CAFOP 2024. « Il est ouvert, pour la session 2024, un concours direct d’entrée dans les Centres d’Animation et de Formation Pédagogiques (CAFOP) au titre des Instituteurs Adjoints (IA). Les inscriptions commencent le mardi 16 novembre 2024 et prennent fin le vendredi 4 mars 2024 » a révélé le communiqué.

Sont autorisés à se présenter, les ivoiriens, titulaires du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), âgés de dix-huit (18) ans, au moins et trente-six (36) ans, au plus, au 31 décembre 2024.

2-PIECES A FOURNIR :

1 Demande d’authentification administrative du BEPC (à renseigner en ligne) et à déposer dans un bureau de la Poste-CI de votre choix.

1 Original de l’extrait d’acte de naissance datant de moins d’un (1) an

1 Original de l’extrait du casier judiciaire datant de moins de six (6) mois

1 Original du certificat de nationalité ivoirienne

1 Original de l’attestation médicale d’aptitude à la fonction enseignante (DMOSS)

1 Quittance individuelle et originale des droits de concours (10.000 Frs CFA)

1 photocopie de la carte nationale d’identité ou de l’attestation d’identité en cours de validité

Selon le chronogramme dévoilé par le ministère de l’éducation nationale, les résultats seront dévoilés en ligne le vendredi 13 mai 2024. Pour consulter les résultats à la date indiquée, les candidats sont priés de se rendre sur le site men-deco.org.

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: mobixpresszone@gmail.com ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Leave a Reply

Quitter la version mobile