in

examensbts.net résultats BTS 2021 CI : consulter en ligne les proclamations

L’adresse examensbts.net pour la consultation des résultats du BTS 2021 CI est désormais accessible aux candidats. Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a procédé ce vendredi 10 septembre à la proclamation officielle du résultat des examens pour le brevet de technicien supérieur. Selon le Dr Fofana Hassane, seulement 25 525 candidats sont admis à cette session.

Sur examensbts.net, les résultats du BTS 2021 CI sont disponibles et consultables. Pour consulter en ligne les proclamations, le candidat doit tout simplement se rendre dans la rubrique dédiée aux délibérations du brevet de technicien supérieur session 2021. Pour information, le site examensbts.net, vous redirige vers l’adresse bts.mesrs-ci.net. Une fois sur le site il vous sera demandé de cliquer pour vérifier votre résultat à l’examen. Pour vérifier son admissibilité, le candidat aura besoin de son numéro BTS ou son identifiant permanent.

Un délai de trois jours est accordé aux candidats, à compter de la date de proclamation des résultats de l’examen, pour introduire d’éventuelles réclamations, s’ils estiment avoir été lésés d’une quelconque manière. La nature des réclamations prises en compte est précisée sur le site examensbts.net, le portail officiel dédié aux candidats au brevet de technicien supérieur. Les réclamations débutent à partir du samedi 11 septembre, selon les informations transmises par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

examensbts.net résultats BTS 2021 CI : consulter en ligne les proclamations

Pour la réclamation sur les résultats du Bts session 2021, il est demandé aux candidats d’éditer leur relevé en ligne sur le site examensbts.net, puisque remplir le formulaire en question disponible aussi en ligne, à la même adresse. En ce qui concerne les candidats déclarés admis, ils peuvent d’ores et déjà commencer à entamer les premières démarches concernant leur soutenance, en vue de l’obtention de leur diplôme.

L’une des conditions pour la soutenance, effectuer un stage en entreprise à l’issue duquel le candidat devra produire un rapport de stage. Il sera suivi et assisté dans cette tâche par un enseignant encadreur. Les résultats du BTS 2021 CI sont uniquement disponibles à l’adresse examensbts.net, que vous pouvez visiter directement en allant sur bts.mesrs-ci.net.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les résultats du BTS 2021/2022 Côte d’Ivoire disponibles sur bts.mesrs-ci.net

orientationsup.net bacheliers ci 2021 : résultats des orientations sur bac.mesrs-ci.net