in

Étudier en Allemagne : la Fondation Friedrich Ebert offre 40 bourses d’études en Allemagne 2021-2022

Étudier en Allemagne : la Fondation Friedrich Ebert offre 40 bourses d’études en Allemagne 2021-2022 Souhaitant étudier à l’étranger, un individu ne doit pas manquer l’occasion de s’inscrire à la bourse de la Fondation Friedrich Ebert en Allemagne 2021-22. Cette bourse allemande est une excellente opportunité pour les candidats appartenant aux pays du Sud, y compris l’Asie, l’Amérique latine et l’Afrique, ainsi que les États post-soviétiques et les pays d’Europe de l’Est et du Sud-Est. Il offre une expérience de travail pratique à ces candidats hautement qualifiés. La bourse DAAD de la Fondation Friedrich Ebert aide les candidats à améliorer leurs connaissances académiques et leurs compétences sociales grâce à un programme complet. L’aptitude des candidats et leurs traits de personnalité manifestent l’engagement de l’individu envers le programme. Les missions pertinentes sont confiées aux candidats au cours de leur mandat chez Friedrich, ce qui les aide à préparer leur future carrière.

La bourse de la fondation Friedrich Ebert pour les étudiants internationaux 2021-22 est conçue pour les candidats qui présentent des résultats académiques exceptionnels et souhaitent étudier en Allemagne. La bourse exige des étudiants qu’ils exposent les valeurs de la démocratie et les respectent. Les mentors de liaison sur place de classe mondiale offrent un soutien individuel aux candidats, ce qui est un autre avantage du parrainage. Le programme propose chaque année 40 bourses d’études en Allemagne qui couvrent une allocation mensuelle, une assurance maladie, accompagnées d’allocations familiales. Les étudiants ne sont pas tenus de rembourser le montant. Compte tenu des privilèges généraux associés à la bourse, les personnes des régions en développement sont plus attirées par l’Europe.

L’opportunité de bourse internationale de la Fondation Friedrich Ebert en Allemagne accorde aux étudiants le droit de travailler en collaboration avec des personnes ayant des opinions, des cultures et des antécédents socio-économiques et politiques divers sous le mentorat des équipes d’experts allemands. Cette bourse en Europe vise à former une communauté culturelle diversifiée désireuse de mener des développements dans de multiples domaines. Les jeunes esprits sont encouragés à faire partie de ce programme pour répondre à la vision de la fondation d’attirer des étudiants internationaux et de les impliquer dans différentes activités pour faire de l’Allemagne un moteur mondial de compétences professionnelles. À cet égard, l’Allemagne développe en permanence des outils et des méthodologies pédagogiques pour aider les gens à vivre dans une dynamique respectueuse de l’environnement, libre de toute tolérance religieuse, raciale ou culturelle.

L’université DAAD exécute des programmes de bourses de la Fondation Friedrich Ebert en Allemagne. Le DAAD conduit en permanence un suivi interne et externe de ses programmes pour s’assurer qu’ils sont intégrés à l’approche orientée qualité, efficace et durable. Les partenaires externes réalisent les évaluations, qui offrent plus de transparence et des résultats optimisés. De cette façon, la capacité individuelle améliorée, la productivité de l’institut et la qualité de l’éducation sont assurées. Il est fier de ses programmes qui influencent positivement les individus, les systèmes éducatifs, les institutions et la communauté. En un mot, le DAAD progresse continuellement dans la réalisation de ses objectifs fondamentaux en établissant un concept intégré de suivi et d’évaluation.

Bourse de la Fondation Friedrich Ebert 2021-22 en Allemagne :

Pays hôte : Allemagne
Organisation hôte : Fondation Friedrich Ebert.
Université d’accueil : les étudiants peuvent postuler dans les meilleures universités allemandes dans le cadre de ce programme.
Le niveau de diplôme :

  • Diplôme
  • Les bacheliers
  • Maîtrise
  • Doctorat

Nombre de bourses : la bourse d’études FES attribue jusqu’à 40 bourses par an
Avantages de la bourse de la Fondation Friedrich Ebert 2021-22 :

  • Pas de frais de scolarité.
  • Il offre aux étudiants internationaux une allocation mensuelle de 186 EUR.
  • Il facilite les candidats à l’assurance maladie.
  • Les étudiants avec enfants recevront une allocation familiale de 276 euros.

Critères d’éligibilité de la Fondation Friedrich Ebert, Allemagne :

  • Les candidats doivent être inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’État en Allemagne.
  • Les candidats doivent avoir un dossier académique exceptionnel.
  • Les candidats doivent avoir une connaissance suffisante de la langue allemande.
  • Les candidats doivent être des personnes responsables, fiables et motivées.
  • Les candidats doivent posséder une implication sociale et politique.
  • Les candidats doivent faire preuve de vraies valeurs démocratiques.

Comment postuler au programme de bourses de la Fondation Friedrich Ebert ?

  • Les candidats doivent postuler en ligne via leur site Web.
  • Les candidats doivent sélectionner avec soin le programme pour lequel ils postulent.
  • Les candidats doivent soigneusement sélectionner le pays auquel ils appartiennent.
  • Fournissez toutes vos informations personnelles détaillées, par exemple, nom, adresse, date de naissance, pays, etc.
  • Remplissez tous les champs obligatoires pour chaque niveau.
  • Complétez soigneusement votre demande.

Date limite d’inscription :
La date limite de candidature pour le programme de bourses FEF varie d’un programme à l’autre.

Postulez maintenant Lien officiel

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rentrée scolaire 2022-2023 en Côte d’Ivoire le lundi 12 septembre 2022

Bourse internationale Friedrich Ebert en Allemagne 2022