in

Concours INFS 2021 : les proclamations des résultats INFS en janvier 2022

Le concours INFS 2021 en Côte d’Ivoire est encore d’actualité dans cette nouvelle année, en raison de l’attente des résultats par les candidats. A en croire certaines sources, la mise en ligne des résultats du concours INFS 2021 en Côte d’Ivoire, était prévue pour fin décembre. Mais les candidats devront attendre la nouvelle année, avant de connaitre leur sort.

Jusqu’à ce jour 3 janvier 2022, aucune date n’a encore été communiquée aux candidats par la direction de l’Infs, en ce qui concerne la date de mise en ligne des délibérations.

Si le calendrier des épreuves écrites avait été fourni aux candidats, ainsi que le chronogramme des inscriptions, la direction n’a livré aucune information concernant la proclamation des résultats du concours INFS 2021.

Seule certitude, les résultats seront connus dans le courant de l’année 2022. Pour rappel, l’attente avait été de plusieurs mois pour les candidats de la session 2020.

Ces derniers avaient patienté jusqu’au mois de mars 2021 avant de connaitre leur sort. Difficile de savoir si l’attente sera de plusieurs mois, de plusieurs semaines, ou seulement de quelques jours pour les candidats de la session 2021.

Pour la consultation des résultats du concours INFS 2021 en Côte d’Ivoire, les candidats sont priés de se rendre sur le site infs-ci.org.

Ensuite, ils devront sur la rubrique des résultats et suivre les instructions qui seront laissées par la direction, notamment en ce qui concerne les formules de consultation des délibérations du concours en ligne.

A titre de rappel, les compositions écrites pour les tests d’entrée à l’Institut National de Formation Sociale, se sont déroulés les 20, 21, 27 et 28 novembre dernier.

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici la Liste des grandes écoles en France – Tout savoir !

Procedure d’inscription Concours police Cameroun 2022 – les étapes