Menu
in

Concours EMIA Mali session 2024 – L’école militaire interarmes de Koulikoro

Concours EMIA Mali session 2024 – L’école militaire interarmes de Koulikoro. L’école militaire interarmes de Koulikoro (Émia) est une école d’officiers à Koulikoro au Mali.

Elle a pour mission :

  • la formation initiale des officiers d’actives ;
  • la formation des officiers de réserves ;
  • la promotion de la recherche scientifique et technologique.

En vue de contribuer à l’intégration africaine, l’Émia de Koulikoro a ouvert ses portes aux élèves militaires de différents pays africains en 1993.

Concours EMIA Mali session 2024 - L’école militaire interarmes de Koulikoro
Concours EMIA Mali session 2024 – L’école militaire interarmes de Koulikoro

N.B

► Pour les candidats professionnels détachés, les dossiers doivent être déposés au niveau de leurs corps d’origine;

> Il est demandé de mentionner sur le verso des diplômes l’adresse de l’école ou le diplôme a été obtenu avec les contacts;

► l’accès à la salle du concours est strictement subordonné à la présentation soit de la carte d’identité, soit de la carte NINA ou d’une carte d’étudiant en cours de validité ;

► les téléphones portables sont interdits dans la salle;

► l’accès de la cour de la Direction des Ecoles Militaires avec le sac est formellement est interdit lors du dépôt des dossiers des candidats.

Concours EMIA Mali session 2024 – L’école militaire interarmes de Koulikoro

Written by espacetutos.com

EspaceTutos - Avec plus de 5 000 000 d'impressions par mois, espacetutos s’inscrit comme l’un des acteurs principaux dans le paysage des médias academiques en Afrique francophone. Pour vous renseigner sur une campagne budgétisée, merci de nous contacter à l’adresse suivante: mobixpresszone@gmail.com ou par tétéphone au numéro +237 6 79 77 51 39. Soyez les premiers à être informé.

Leave a Reply

Quitter la version mobile