Disponible sur Google Play
in

Bourses d’études Unicaf d’une valeur de 1 million de dollars pour des masters en ligne

Université Unicaf est une université panafricaine indépendante et reconnue, combinant les meilleurs éléments de l’éducation internationale, offrant des qualifications de haute qualité. L’université profite des partenariats de l’Unicaf avec des universités réputées pour proposer des programmes en ligne compétitifs, reconnus internationalement, à des prix abordables. 

Les étudiants peuvent également choisir d’étudier dans le cadre des programmes internationaux de qualité de l’université Unicaf. Université Unicaf est fière d’être membre de l’impact académique des Nations unies (UNAI- United Nations Academic Impact) et membre de l’ Association des universités régionales d’Afrique australe (SARUA- Southern African Regional Universities Association)

Les campus universitaires d’Unicaf en Zambie et au Malawi sont également accrédités par le conseil d’accréditation britannique (BAC- British Accreditation Council) en tant que prestataire d’enseignement supérieur indépendantUniversité Unicaf en Ouganda est une université agréée, réglementée par le Conseil national de l’enseignement supérieur (NCHE- National Council for Higher Education).

Master en Administration des Affaires (MBA) – Général

Le programme est un programme en ligne composé de 8 modules enseignés de 25 crédits chacun, dont cinq modules de base et trois modules électifs relatifs à un volet spécialisé, aboutissant à un mémoire de recherche de 40 crédits.

Les modules peuvent être pris en continu à temps plein ou répartis sur une période plus longue à temps partiel, en fonction des circonstances et des besoins de l’étudiant. Chaque module enseigné dure sept semaines et le matériel pédagogique est disponible en ligne 24 heures par jour, sept jours par semaine pendant cette période.

L’étudiant peut choisir de compléter les modules enseignés en ligne au cours de cette période avec des tutoriels en face à face dans une approche mixte. La recherche est supervisée par un tuteur qualifié possédant un doctorat dans un format structuré sur une période de 14 semaines, résultant en un mémoire qui est examiné à la fois en interne et en externe.

Exigences d’entrée :

Conditions d’admission

Les conditions générales d’admission pour l’entrée aux programmes de master de l’Université Unicaf Malawi sont les suivantes. Il est conseillé aux étudiants de contacter le Bureau des admissions pour en savoir plus sur l’éventail des qualifications académiques internationales équivalentes acceptées.

· L’admission à un programme de master nécessite une licence accréditée ou un équivalent international. Les qualifications professionnelles connexes au niveau approprié seront également prises en compte pour l’entrée.

· Les étudiants titulaires d’un master accrédité seront également considérés pour l’entrée.

· Preuve reconnue de compétence en français si la licence n’était pas enseignée en français.

· Une déclaration personnelle ou une déclaration d’intention (minimum 500 mots)

· CV actuel

· Une lettre de recommandation officielle (universitaire ou professionnelle)

· Copie du passeport valide ou de la carte d’identité nationale

En plus d’un solide dossier académique, les activités parascolaires, les compétences en leadership et d’autres informations de base pertinentes sont prises en compte.

Master Management de la Santé – FR

Objectifs d’Apprentissage du Programme :

Au terme de ce programme, les étudiant(e)s seront capables :

1. De mettre en œuvre une compréhension avancée et intégrée des procédés commerciaux complexes qui régissent les systèmes de santé et qui contribuent au développement de nouvelles connaissances, au travers de l’usage de principes et méthodes de recherche.

2. De communiquer des informations et des stratégies autour de la gestion de la santé à des publics spécialisés et non spécialisés, en utilisant une variété de moyens.

3. D’identifier et d’utiliser les outils technologiques adéquats en vue de localiser, conserver et diffuser les informations liées au fonctionnement des services de santé.

4. D’analyser et d’évaluer de façon critique les enjeux entrepreneuriaux et organisationnels complexes, qui sont à la base du fonctionnement des services de santé.

5. De mettre en œuvre des compétences de résolution de problèmes pour conceptualiser, élaborer et recommander des solutions à des questions commerciales et administratives complexes, relatives à la prestation de services de santé.

6. De faire la preuve de leur aptitude à travailler en équipe dans un large éventail de contextes organisationnels.

7. De s’engager dans une activité professionnelle et morale qui témoigne d’une prise de conscience et d’une adaptabilité à l’égard de différents contextes sociaux, culturels et environnementaux liés à la gestion de la santé.

CONDITIONS D’ADMISSION

  • Une licence accréditée ou un titre équivalent. Certaines qualifications professionnelles peuvent également être acceptables.
  • Maîtrise du français – Les personnes ayant effectué la totalité de leurs études secondaires ou universitaires dans un établissement de langue française satisfont aux exigences en français. Les diplômes sanctionnant un niveau au moins équivalent au B2 tels que le DELF, le DALF, le TCF et le TEF sont acceptés. Dans le cas contraire, le test de connaissance du français Unicaf est requis.
  • Les relevés de notes officiels
  • Diplôme de fin d’études secondaires: baccalauréat ou équivalent
  • Une lettre officielle de recommandation (académique ou professionnelle)
  • Une déclaration personnelle (500 mots minimum)
  • CV à jour
  • Pièce d’identité nationale
Philosophiae Doctor (PhD) Administration des Affaires

Description du programme

L’objectif du programme de doctorat est de préparer la prochaine génération de chercheurs de premier plan.

Le doctorat est un programme de recherche universitaire indépendant et autogéré, soutenu par une équipe de superviseurs qui apporte une contribution originale aux connaissances rédigées dans une thèse publiable.

Le programme de doctorat soutient également le développement de la recherche et des compétences génériques pour vous permettre d’agir avec succès en tant que chercheur professionnel dans n’importe quel contexte.

L’exigence essentielle d’un doctorat est la création de nouvelles connaissances. Être chercheur signifie développer de nouvelles idées et améliorer la compréhension grâce à la création de nouvelles connaissances. Votre recherche s’appuiera inévitablement dans une certaine mesure sur le travail et les idées des autres, mais en tant qu’étudiant chercheur, vous êtes censé apporter une contribution originale aux connaissances dans votre discipline.

Chaque doctorant doit suivre un certain nombre de modules en ligne et rédiger une thèse de doctorat.  Les étudiants doivent défendre leur thèse dans le cadre d’un examen (oral) « viva voce ».

 

Conditions d’admission :

Admission au programme de doctorat

Les demandes de doctorat sont acceptées toute l’année.

Les conditions d’admissibilité à un programme de doctorat comprennent :

· Un master accrédité dans un domaine pertinent.  Les étudiants peuvent être considérés pour des études de doctorat si leur diplôme est dans un domaine non lié, ils ont une expérience professionnelle pertinente et peuvent prouver leur capacité à travailler au niveau du doctorat.  Un large éventail de qualifications internationales peut également être envisagé. Les étudiants sont invités à contacter le Bureau des admissions pour en savoir plus sur l’éventail des diplômes internationaux acceptés.

· Relevés de notes officiels du Master

· Preuve reconnue de maîtrise du français si les études antérieures n’étaient pas enseignées en français.  Sinon, un DELF B2 est requis ; ou un résultat du test de connaissance du français avec une équivalence de 6,5 (à condition qu’aucun score dans chaque composante individuelle ne soit inférieur à 6,0).

· Déclaration personnelle d’intention (minimum 500 mots)

· CV actuel

· Deux lettres officielles de recommandation (académique ou professionnelle)

· Proposition de recherche ou aperçu du projet

· Preuve de la capacité d’entreprendre des recherches indépendantes

· Copie du passeport valide ou de la carte d’identité nationale

Tous les candidats qui satisfont aux exigences énumérées ci-dessus sont invités à un entretien où une décision finale d’admission sera prise.

L’expérience: L’apprentissage en ligne avec Unicaf est rendu possible par un système de gestion de l’apprentissage avancé, conçu pour offrir une expérience d’apprentissage optimale aux étudiants.

L’assistance: Des conseillers étudiants Unicaf expérimentés guident les candidats à toutes les étapes du processus de candidature et vous soutiennent jusqu’à la fin de votre programme et l’obtention de votre diplôme.

Salles de classe en ligne: Les étudiants sont régulièrement en contact et en interaction avec les professeurs et leurs camarades venant du monde entier.

Améliorez vos chances: Un diplôme de Master peut améliorer vos chances de décrocher un entretien d’embauche.

Développez vos compétences: Développez des compétences analytiques et de gestion stratégique en utilisant des concepts issus d’un large éventail de disciplines académiques.

Une faculté expérimentée: Apprenez des professeurs universitaires expérimentés qui partagent des techniques innovantes, des recherches et des connaissances sur des sujets d’actualité. Soyez inspiré, mis au défi et encouragé par une équipe de professionnels pour atteindre vos objectifs.

PROCESSUS DE DEMANDE

  • Remplissez et soumettez le formulaire sur cette page.
  • Un conseiller vous appellera pour vous guider tout au long du processus de candidature.
  • L’équipe des admissions vous contactera pour discuter de votre demande et vous aider à vous inscrire.

  • Une licence accréditée ou un titre équivalent. Certaines qualifications professionnelles peuvent également être acceptables.
  • Maîtrise du français – Les personnes ayant effectué la totalité de leurs études secondaires ou universitaires dans un établissement de langue française satisfont aux exigences en français. Les diplômes sanctionnant un niveau au moins équivalent au B2 tels que le DELF, le DALF, le TCF et le TEF sont acceptés. Dans le cas contraire, le test de connaissance du français Unicaf est requis.
  • Les relevés de notes officiels
  • Diplôme de fin d’études secondaires: baccalauréat ou équivalent
  • Une lettre officielle de recommandation (académique ou professionnelle)
  • Une déclaration personnelle (500 mots minimum)
  • CV à jour
  • Pièce d’identité nationale

  • Un master accrédité dans un domaine pertinent. Les étudiants peuvent être considérés pour des études de doctorat si leur diplôme est dans un domaine non lié, ils ont une expérience professionnelle pertinente et peuvent prouver leur capacité à travailler au niveau du doctorat. Un large éventail de qualifications internationales peut également être envisagé. Les étudiants sont invités à contacter le Bureau des admissions pour en savoir plus sur l’éventail des diplômes internationaux acceptés.
  • Relevés de notes officiels du Master
  • Preuve reconnue de maîtrise du français si les études antérieures n’étaient pas enseignées en français. Sinon, un DELF B2 est requis ; ou un résultat du test de connaissance du français avec une équivalence de 6,5 (à condition qu’aucun score dans chaque composante individuelle ne soit inférieur à 6,0).
  • Déclaration personnelle d’intention (minimum 500 mots)
  • CV actuel
  • Deux lettres officielles de recommandation (académique ou professionnelle)
  • Proposition de recherche ou aperçu du projet
  • Preuve de la capacité d’entreprendre des recherches indépendantes
  • Copie du passeport valide ou de la carte d’identité nationale

*Tous les candidats qui satisfont aux exigences énumérées ci-dessus sont invités à un entretien où une décision finale d’admission sera prise.

Notice: Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram afin d’être les premiers à être informé sur les concours, recrutements, offres, opportunités en cours

Ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations sur les concours lancés, les anciens sujets ou épreuves des concours et des examens officiels d'Afrique et d'ailleurs. Notre équipe d’experts est désormais là pour vous aider et a déjà fait le travail pour vous.

Dans notre plateforme, vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS, LICENCE, MASTER, DOCTORAT) et internationaux ainsi que les anciennes épreuves de concours d’entrée dans des grandes écoles au Cameroun, en Côte d’ivoire, au Gabon, au Senegal et dans le monde: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, MINSANTE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT, UCAC, ENIET, POLICE, MINE ET PONT , FMSP, IIA, FSMB, EAMAC, CAFOP, INFAS, FASTEF

Pour les étudiants internationaux, télécharger toute notre collection des épreuves sur notre site : BAC BURKINA FASO, BEPC BURKINA FASO, BAC MALI, DEF MALI, BAC GABON, BEPC GABON, BAC TOGO, BEPC TOGO, BAC BENIN, BEPC BENIN, BAC NIGER, BEPC NIGER, BAC SENEGAL, BFEM SENEGAL.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des informations utiles et gratuites sur LES BOURSES D’ETUDES disponibles dans le monde ainsi que les informations sur les GRANDES ECOLES DE FORMATION en Afrique et dans le monde.

Les informations gratuites que nous mettons à votre disposition sont vérifiées et certifiées par une équipe experte diplomés de Licence, Master, Doctorat et des Enseignants

Written by espacetutos.com

Espace Education™ Infos concours, épreuves d'examens et concours en Afrique et dans le monde. Soyez les premiers à être informé.

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis de recrutement chez World Wildlife Fund: 08 Postes vacants – WWF

Visite médicale Concours Gendarmerie Cameroun 2022 : Les frais à 25000 Fcfa